Virus Index du Forum
Virus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amiral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virus Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amiral_matix
Virus

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Amiral Répondre en citant

Bonjours je suis amiral matix, ou stephane sa fait pareil.  Je suis ancien LDr j'ai quitté cette alience du a plusieurs point que je ne répèterai pas ici du au fait que je veux les oublier.  En outre elle ne correspondait plus  a celle pour lequel j'avais postuler il y a un an, certain on eu la tête qui on enfler.  Donc je reviens aider les jeunes recrue comme certains l'on fait avant moi.   Pour ceux qui me demande qui je peu connaitre et bien il a 2 personne que je connais une plus que l'autre soit empereur et wolrdwake. ( désoler de massacré ton nom chouchou XD).   Pour ceux qui se demande ce que je fait je suis l'été un Sauveteur en piscine de ce fait j'aime la natation ^^  et j'étudie en technique de laboratoire, j'ai 22 ans et sa fait 1 ans  et quelques mois que je joue a ikariam.    Mon temps de connexion ses asser souvent et de facon aleatoire mais je laisse souvent mon compte ouvert pour faire croire a l'ennemie que je suis la ^^. Je me connecte minimun 2 fois par jour. 

Le meilleur moyen de me poster un message reste par contre in-game ^^.  
Ceux qui se pose la question ce que je connais du general. ^^ vous avez qu'a demander a Gil ^^ ses mon anciens general on etait sous ses ordre alors il me donnera des truc mais j'ai aussi bien des idées.  Alors sur se ceux qui on des questions  des insulte ou autre dite le moi.  j'y repondrai ce soir.  P.s. Je suis du quebec donc ici il est 11h du matin ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worldwake
Virus

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Amiral Répondre en citant

Salut stéphane, tu utilises toujours de beau grand texte pour faire tes présentations. 
Bon, tu vas te plaire ici, tout le monde est soudé comparativement à ton ancienne coalition comme tu me l'as expliqué chez vous. 
A+
Chechou XD

jess67260
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Amiral Répondre en citant

Candidat accepter a titre de général Okay

Virus

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 03:08 (2010)    Sujet du message: Amiral Répondre en citant

je vais faire mes preuve on peu aussi me mettre le titre cartographe XD

navy
Virus

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Amiral Répondre en citant

ON AVAIS BESOIN DUN GENERAL , MAIS LA ON A LE MEILLEUR , HEUREUX D ETRE SOUS TES ORDRES  Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Amiral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Virus Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange